Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katagena's World
4 avril 2007

Bubble Gum


Lecture achevée de l'opus de Lolita Pille et je dois dire que j'ai été agréablement surprise.
Histoire bouleversante, encore une fois, d'une vie déchirée. Les deux premiers chapitres comprennent une critique acérée de la vie des protagonistes et je m'y suis bien reconnue.


158



Certes quelques fois les phrases sont un peu longues, les propos assez bizarres (je ne saurais pas expliquer en quoi, il faut l'avoir lu lol !) mais je ne prend pas non plus du Proust (n'est ce pas Mama) pour lire dans le bus à 7h du matin !

Publicité
Commentaires
S
Oué je l'ai lu, j'ai bien aimé. Me faudrait en lire un second d'elle comme Hell par exemple (ayant vu le film) voir si son style se confirme.
Katagena's World
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité